Comment utiliser les Rayons Sacrés

Publié le 14 Septembre 2015

Comment utiliser les Rayons Sacrés

Il existe plusieurs méthodes pour se connecter aux rayons sacrés, vous pouvez choisir celle qui vous correspond le mieux et même les combiner, votre intention et votre foi détermineront la puissance de la manifestation.

Plus on se connecte aux rayons sacrés plus la connexion devient naturelle et rapide.

Ancrez-vous dans la terre puis dans le soleil central par votre chakra coronal, centrez-vous dans votre cœur, respirez profondément et demandez l'assistance de votre présence Divine "Je suis".

L'appel :

Vous pouvez faire appel à l'archange et au Maître du rayon que vous souhaitez manifester, pour qu'il vous envoie son rayonnement directement dans votre canal.

L'intention :

Demandez à ce que le rayon que vous souhaitez manifester vienne à vous de tout votre cœur et vous ressentirez son énergie instantanément.

La visualisation :

Visualisez le rayon que vous voulez manifester entré en vous par votre chakra coronal, respirez le inhalez le ressentez son action et sa magnifique vibration faire rayonner chacune de vos cellules.

Les flammes :

Chaque rayon peut être utilisé sous forme de flamme afin d'infuser ses qualités dans nos différents corps.

Visualisez une magnifique flamme de la couleur du rayon que vous souhaitez voir se manifester vous envelopper des pieds à la tête, visualisez là crépiter à mesure qu'elle consume les impuretés pour les transformer en pure lumière et les renvoyer à la source.

Les décrets :

Les décrets sont des phrases qui en nous reliant à la puissance de notre présence divine "Je Suis" nous permettent de nous connecter à l'énergie des rayons sacrés et de faciliter leur visualisation et leur manifestation.

Vous pouvez les répéter autant de fois que cela vous est utile.

Sandrine et Jean-Frédéric

Repost 0
Commenter cet article

Emica 21/12/2016 13:21

Super magnifique je retrouve mes forces en visualisant et en utilisant les 12rayonssacres